Participer à toutes les tâches liées à l’administratif, à la communication et au développement commercial nécessaires au bon fonctionnement du magasin.
Coté Gestion :
- Saisie et vérification pour la préparation des salaires
- Planification des entretiens des véhicules ainsi que vérification de leurs géolocalisations
- Mise a jour des fiches de sécurité des produits, des contrats sous-traitants et des conditions générales de ventes
- Compte rendu divers (réunion...)
- Vérification des commandes et des BL
- Gestion des catalogues fournisseurs et des nouveaux tarifs en établissant un tableau de suivi
- Vérification et suivi au quotidien des réclamations et des litiges
- Classement général des documents administratif
Côté Communication :
- Faire évoluer de façon systématique les réseaux sociaux et le site internet
- Rédiger des articles et/ou contenus en tenant compte d’un calendrier
- Préparation de planning annuel pour les évènements de l’entreprise et mise en avant sur les réseaux dédiés
- Préparer des mailings ainsi que des Flyers pour les clients
- Etablir des plannings d’actions commerciales + plan de communication
- Préparer les visuels/affiches pour la boutique et l’extérieur
Côté Commercial :
Vous pourriez être amené à faire des missions liées à la partie commerciale en magasin en cas de forte influence ou d’absence de la personne en poste habituellement.
Il faudra globalement assurer le bon fonctionnement du point de vente, de l’accueil du client et du suivi des commandes.