Accueil > Nos offres d'emploi > Assistant(e) de Gestion et Communication à Fréjus

Participer à toutes les tâches liées à l’administratif, à la communication et au développement commercial nécessaires au bon fonctionnement du magasin.

Coté Gestion :

- Saisie et vérification pour la préparation des salaires

- Planification des entretiens des véhicules ainsi que vérification de leurs géolocalisations

- Mise a jour des fiches de sécurité des produits, des contrats sous-traitants et des conditions générales de ventes

- Compte rendu divers (réunion...)

- Vérification des commandes et des BL

- Gestion des catalogues fournisseurs et des nouveaux tarifs en établissant un tableau de suivi

- Vérification et suivi au quotidien des réclamations et des litiges

- Classement général des documents administratif

Côté Communication :

- Faire évoluer de façon systématique les réseaux sociaux et le site internet

- Rédiger des articles et/ou contenus en tenant compte d’un calendrier

- Préparation de planning annuel pour les évènements de l’entreprise et mise en avant sur les réseaux dédiés

- Préparer des mailings ainsi que des Flyers pour les clients 

- Etablir des plannings d’actions commerciales + plan de communication

- Préparer les visuels/affiches pour la boutique et l’extérieur

Côté Commercial :

Vous pourriez être amené à faire des missions liées à la partie commerciale en magasin en cas de forte influence ou d’absence de la personne en poste habituellement.

Il faudra globalement assurer le bon fonctionnement du point de vente, de l’accueil du client et du suivi des commandes.

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Pourquoi choisir RH'Venture ?

Positivité
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Authenticité
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Engagement commun
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Ils nous ont fait confiance

  • Je remercie le Cabinet RH'Venture pour son accompagnement ponctuel sur des besoins de l’entreprise. Cécile nous a apporté le Conseil nécessaire à notre prise de décision. Elle a été très réactive et très efficace. Je vous recommande pour toutes vos questions relatives aux RH.

    Thomas Lemaire, IXINA
  • Nous avons été très bien accompagnés par RH'Venture sur la mise en place de plusieurs outils RH au sein de notre cabinet.
    Du sérieux, de la réactivité et de l'écoute !
    Je recommande !

    Pierre Guivarc'h, Skiill
  • Travailler avec RH'Venture c'est faire le choix d'un service d'experts adapté à nos besoins.
    Cécile et Sophie nous accompagnent sur nos différentes obligations et sujets ponctuels en terme de Ressources Humaines, le tout avec beaucoup de sympathie et de dynamisme.

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  • Nous avons sollicité RH'Venture pour un besoin ponctuel et nous les remercions, en particulier Cécile qui est disponible et à l'écoute permanente. Je vous recommande RH'Venture, n'hésitez pas !!!

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  • Une petite équipe très efficace et à l'écoute, Sophie et Cécile.
    Un trés bon soutien dans ce monde de brut que sont les RH

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  • Enfin une entreprise qui vous accompagne, prend le temps de vous conseiller surtout dans un domaine compliqué comme la viticulture. Merci à Cécile et Sophie.

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  • Merci beaucoup à l'équipe RH'VENTURE, nous avons eu besoin de leurs services pour un Audit Social complet et pour du recrutement, nous sommes très satisfaits des services proposés et de la qualité du travail et suivi effectué, merci beaucoup.

    Sylvie Hoyez, Hobbysun
Contact et renseignements
2 Esplanade de la gare, 95110 Sannois 19 Avenue Jean Moulin, 93100 Montreuil 87 Avenue archimède, 83700 Saint-Raphaël