Accompagnement d'une entreprise spécialisée dans la gestion du stationnement urbain dans le déploiement du SIRH Kelio, un projet de digitalisation RH ayant permis d’harmoniser et fiabiliser la gestion des temps dans l’ensemble de l’organisation.
Dans un contexte de forte activité opérationnelle et d’organisation multisites, l’entreprise souhaitait moderniser sa fonction RH à travers la mise en place d’un SIRH complet de gestion des temps et des activités (GTA).
Les objectifs du projet étaient les suivants :
RH Venture est intervenue en AMOA, de la recette au déploiement et jusqu’à la phase d’hypercare, afin d’assurer la réussite du projet et l’adoption par les utilisateurs.
Accompagnement au démarrage et mise en service de l’outil
Création d’une boîte à outils utilisateurs (guides, modes opératoires, support)
Gestion des tickets RUN et animation des points quotidiens
Accompagnement renforcé sur les sujets sensibles :
- Gestion des cycles de travail
- CP, RTT, congés de fractionnement
- CET
- Heures supplémentaires et astreintes
- Notifications utilisateurs
- Traçabilité et suivi des corrections
« Merci de nous avoir aidé et soutenu tout au long du projet.
Nous n’y serions pas arrivés sans vous et toute l’équipe RH se joint à moi ! Merci d’avoir écouté les équipes, de leur avoir permis de s’exprimer et de nous avoir alertés quand il le fallait.
Votre écoute, soutien et patience ont été précieux, nous ont permis de garder la tête froide et ont contribué à faire de ce projet une réussite. »
Directrice des Ressources Humaines