Accompagnement dess nouveaux utilisateurs d’un SIRH global via des sessions ciblées, adaptées aux pratiques internes de l’entreprise et aux besoins réels des utilisateurs.
Dans le cadre de l’intégration de nouveaux collaborateurs et de l’évolution continue de son système d’information RH, notre client a souhaité former ses nouveaux utilisateurs à une solution SIRH globale, composée de plusieurs modules (dossier salarié, absences, entretiens, notes de frais, etc.).
L’objectif : assurer une prise en main fluide et rapide du SIRH, dans le respect des règles de gestion internes de l’entreprise, et garantir une utilisation homogène et conforme du système par tous les utilisateurs.
Grâce à notre connaissance fine du SIRH en place et de l’environnement RH spécifique du client, RH’Venture a conçu et animé une formation personnalisée, fonctionnelle et concrète, intégralement calée sur les pratiques de l’entreprise :
Les sessions ont été animées en petits groupes ou en individuel, à distance, selon le niveau d’autonomie des utilisateurs et leurs besoins spécifiques.
Grâce à notre accompagnement, les nouveaux utilisateurs deviennent rapidement opérationnels et autonomes sur le SIRH, en phase avec les attentes métiers et les processus RH internes, pour une meilleure efficacité collective.