Il est possible de sécuriser vos procédures et votre politique RH en faisant appel à un expert en Ressources Humaines à temps partagé. Le DRH à temps partagé est un professionnel qualifié qui met à disposition son expertise pour plusieurs entreprises.
Il est en mesure de répondre aux différents besoins de votre entreprise en matière de gestion des Ressources Humaines que ce soit de façon ponctuelle pour une embauche ou une procédure de licenciement par exemple, mais aussi pour une durée plus longue dans le but d'accompagner pour la mise en place d'une politique RH ou encore d'un Comité Social et Économique (CSE, obligatoire au-delà de 11 salariés).
En vrai partenaire de confiance, le DRH à temps partagé gère vos sujets liés au personnel et vous permet ainsi de vous concentrer sur le développement de votre activité principale. Sa mise à disposition est convenue dans un contrat de prestation de services en fonction de vos besoins et pourra évoluer avec votre activité. Vous bénéficiez donc d'un véritable expert RH sans avoir à l'embaucher et tout en maîtrisant vos coûts. Que diriez-vous de garder votre temps précieux pour le développement de votre entreprise et confier vos sujets RH à des experts du domaine ?